Arret maladie suite rdv medecin conseil

Bonjour
Suite a mon rdv avec le medecin conseil qui me dit que mon arret de travail s arrete le 31 janvier 2021 donc plus d indemnites journalieres pour cet arret maladie le 1 fevrier !alors que mon etat de sante ne me permet pas de reprendre un emploi de sitot ! Puis je faire un autre arret maladie le 1 fevrier mais pour une autre pathologie et sera t il indemniser? Merci pour vos reponses

Nina

Bonjour Nina,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la suspension des indemnités journalières.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

non

il faut a minima une reprise de 10 jours pour qu'un nouvel arrêt soit accepté. Et le médecin conseil peut également le refuser.

Nina

Elryn
Merci pour votre reponse j ai eu le service medical de la cpam qui me dit que oui je peux en faire un mais pour autre pathologie que larret initial et il sera indemniser car rien a voir avec l ancienne pathologie alors la je ne comprends plus rien !!!?????et on ne ma pas ditqu il fallait10 joursde reprise entre !!???

TANYSA

Bonjour, effectivement je rencontre le même problème que vous il m'a été dit à la fin de mon arrêt d'accident de travail je pouvais tout de suite faire un arrêt de maladie sans me dire qu'il fallait que je reprenne mon travail c'était en quelque sorte la continuité de l'AT mais en arrêt de maladie je n'avais pas besoin de prendre rendez-vous avec le médecin du travail pour une pré-reprise je pouvais rester en arrêt de maladie sans reprendre mon travail mon état ne me permettait pas de reprendre le travail actuellement mais que mon AT n'allait pas évoluer je suis comme vous je ne comprends plus rien mon délai arrive à échéance très bientôt comme vous. Et je ne sais pas si je dois reprendre mon travail et refaire un arrêt par la suite c'est très confus.

Nina

Perdue !! Suite au courrier me notifiant l arret de mes indemnites journalieres cause arret medicalement injustifier ! J ai fait un recours bien entendu et etant dans l impossibilite de reprendre mon emploi car j ai une aponevrosite plantaire maladie qui na rien a voir avec le dos mon medecin ma mise en arret maladie initial mais sera t il indemniser ou la decision d arreter mes indemnites journalieres du medecin conseil concerne TOUT mes prochains arrets maladie ???? Merci

Bonjour Nina,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli.

L'indemnisation de votre nouvel arrêt de travail dépend de l'avis du médecin conseil.

Bonne journée.

Nina

Bonjour Tiphaine
Merci de votre reponse.cest le meme medecin.conseil qui donne son avis ? Celui qui ma supprimer mes IJ ?merci

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Nina,

Nous n'avons aucun accès à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire pour toute demande relative à votre situation.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr