Faute inexcusable reconnu par la cour d'appel

La cour d'appel viens de confirmer la décision en 1ere instance de la faute inexcusable de l'employeur, ordonnant une expertise médicale, j'aimerais savoir comment faire pour toucher la majoration et celle si sera t elle rétroactive, à qui dois je faire la demande des articles L 452-1, L 452-2 et L452-3 Merci

Totof

Réponses

Bonjour Totof,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la majoration de la rente.

Oph83

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car je suis dans le même processus que vous.

Le tribunal a reconnu la faute inexcusable, avec majoration de la rente et une expertise médicale.

Mon ancien employeur a fait appel...

Cela fait 3 mois, et toujours rien, ni date d'expertise, ni majoration de la rente.

Dois je attendre la décision de la cours d'appel pour une expertise?

Comment s'est déroulé votre parcours?

Je vous remercie par avance