Revalorisation pour faute inexcusable

bonjour
je viens de recevoir une décision du tribunal concernant le jugement de faute inexcusable de mon employeur
La faute a été reconnue est on me dis que ma rente va être majorée
Y'a 't'il un rattrapage est depuis quand??
Dois-je faire une démarche particulière????
Sachant que le dossier à été lancé en Moselle et que depuis j'ai déménagé donc changé de CPAM d'affiliation
merci

philippe57150

Bonjour philippe57150,

La reconnaissance de la faute inexcusable de l’employeur vous permet en effet d’obtenir la majoration de la rente ou de l’indemnité en capital.

Vous trouverez cette information sur notre site internet ameli.fr, rubrique : "Faute inexcusable de l'employeur : de quoi s'agit-il ?".

Cependant, pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous donner d'informations précises au sujet du montant de votre rente ou du délai de traitement.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

philippe57150

merci
mais votre réponse ne me sert a rien
j'ai deja contacté ma caisse et elle m'a repondu que la maladie venait d'une autre carrière sous un autre régime (régime des mines) alors que maintenant je suis sous la camieg
Donc merci pour votre forum mais si c'est pour repondre a tous le monde que vous ne pouvais rien faire autant le fermer!!

Marny

Bonjour Philippe,

Je suis un peu dans le meme cas que vous.
La valorisation de votre rentre a t 'elle été rétroactive ?

Bien cordialement.

Bruno06670

Moi la sécu malgré le jugement classe ma demande de majoration sans suite
Je ne comprends pas

Noham2202

Bonjour , pour quel raison ils vous refusent la majoration de la rente puisque le jugement l’ordonne !!