Congé paternité

Ma date d accouchement est prévue le 25 mai 2021 si mon mari prend son congé paternité après le 01/07/2021 est ce qu'il va bénéficier du nouveau congé de 25 jours ?

Marion

Réponses

Bonjour Marion,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au congé paternité.

Les modalités données dans le topic sont actuellement en vigueur. Il sera mis à jour en fonction des informations gouvernementales qui nous seront communiquées. Il est amené à évoluer.

Un projet de réforme prévoit en effet l'allongement de la durée du congé de paternité et d'accueil de l'enfant. Cependant, cette disposition n'entrera en vigueur qu'une fois le décret d'application paru.

Je vous souhaite une excellente journée.

Elryn

Pas encore de décret donc impossible de savoir si ce sera pour les naissances à partir du 01/07 ou les congés à partir du 01/07