Comment changer ma situation de ame au smu par contre j'ai un récépissé de carte séjours vpf

Valide de 6mois je voudrais la CMU comment dois-je faire pour avoir ?

Bady

Bonjour Bady,

Vous trouverez la liste des titres de séjour recevables pour une demande d'affiliation sur le site officiel de l'administration française "Sécurité sociale : comment prouver sa situation régulière en France ?".

Je vous invite à consulter ce topic sur la régularité du séjour.

Bonne journée.

Autres réponses

Bady

N Ss aide médicale d'état 1XXXXXXXX6 mon n tel 07XXXXXXX pantin 93500
------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.