Paiement facture Hopital PayFip

Bonjour , j'ai donc recu une facture d'hospitalisation , je me suis empressé de la payer sur Payfip le 06/01, je reçois un mail me disant que le prélèvement aura lieu le , 3 jours après soit 11/01, nous somme le 18/01 et toujours pas de prélèvement , je ne vois pas par quel moyen contacter PayFip et leur demander quand exactement aura lieu le prélèvement ?Je ne connais pas de moyen pour les contacter.
Est t'il possible de poser une question a ce sujet sur le site Impot.gouv , je ne vois pas de rubrique pour leur adresser le message ?

Et quand reçois t'on le justificatif de paiement ?
Merci de votre réponse , Bonne année

Domensanté

Réponses

Bonjour Domensanté,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à questionner directement l'hôpital qui vous adressé cette facture.