Remboursement facture de l'hôpital

J'ai consulté un médecin traitant en urgence de l'hôpital pour des soins j'ai donné ma carte vitale à jour et je suis salarié j'ai un mutuelle après 3 jour j'ai reçu une facture de l'hôpital à payer 50E je voudrai savoir si l'hôpital est rembourser par la secu car c'est la première fois en urgence à l'hôpital

rossi

Bonjour rossi,

Cette facture correspond probablement à la part complémentaire de vos soins, qui peut être prise en charge par votre organisme complémentaire. Je vous invite donc à contacter l'hôpital afin d'obtenir des renseignements sur cette facture.

Pour en savoir plus sur les frais restant à votre charge, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Le ticket modérateur".