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Ma sécurité sociale refuse de me rembourser ma facture d'hôpital en mentionnant que la facture a un numéro dessus qui correspond au budget global et que c'est à l'hôpital d'annuler cette facture. Mais j'ai payé cette facture. Elle n'a pas le droit de refuser de me rembourser sous un prétexte de budget global. Cela ne me regarde pas et ça n'est pas mon problème. Que dois-je faire ?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Anne,
Je vous invite à consulter cette réponse sur le budget global.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
bien sur que si qu'elle en a le droit!
Si la facture est établie dans le cadre d'un budget global ca signifie que la sécua déjà versé de l'argent à l'hopital pour ces soins dans le cadre du budget global.
Il faut voir avec l'hopital pourquoi ils vous facturent des frais en plus. Cela relève peut etre de dépassements, de frais de confort etc qui sont du ressort de la mutuelle.
Cordialement
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Inscrit(e) le 19/11/2018
Voir le profilMa sécurité sociale m'a confirmée qu'elle ne pouvait rien faire. C'est a l'hôpital de me rembourser la facture que j'ai payé plein pot. C'est parti pour une lutte sans fin auprès d'un hôpital injoignable pour obtenir un éventuel remboursement... Après 3 mois de lutte auprès de ma sécurité sociale... Je n'avais jamais entendu parlé de budget global qui empêche la sécu de me rembourser. Devrais-je contacter le conciliateur ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon vous b’avez Pas à saisir le conciliateur. Comme je vous l’ai dit la sécu a raison de refuser de rembourser.
Les établissements publics fonctionnent encore en dotation globale. C’zst A dire que la sécu leur donne chaque année un budget et ils doivent se débrouiller avec. Peu importe le nombre d’acte, de personnes soignée etc.
Cette facture n’a Donc pas lieu d’etre Sauf s’il s’agit de suppléments comme je vous l’ai dit.
C’est avec l’hopital Qu’il faut régler ceci. Et éventuellement avec le médiateur de la république
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Inscrit(e) le 19/11/2018
Voir le profilMerci beaucoup pour votre réponse. Ça devient plus clair pour moi.
Cordialement.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 19/11/2018
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