Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Contact Centre de remboursement des soins à l’étranger à Vannes?

Pouvez-vous me transmettre un contact direct via un mail , téléphone ou adresse postale, du service de remboursement des soins à l’étranger à Vannes svp?
Malgré 2 lettres recommandées, plusieurs mails et appels auprès de ma CPAM, personne n‘est en mesure de me dire depuis plus de 6 mois maintenant où en sont mes remboursements de soins à l’étranger. Le retour de mon centre de Cpam est que le Service est décentralisé à Vannes et qu‘il n‘est pas possible d‘avoir un suivi informatique.
J‘ai pourtant eu un suivi de dossier par un agent de mon centre Cpam qui m‘a demandé des informations complémentaires par courrier à mon domicile et depuis malgré l‘envoi de mon dossier complet, plus personne ne peut me répondre sur le suivi de mon dossier.
J‘estime qu’à partir du moment où j’ai cotisé depuis des années, je suis en droit en tant qu‘assuré d‘avoir un retour suite à mes nombreuses demandes de l’état de mes remboursements de soins.
Merci de m’éclairer sur le sujet et de me permettre d‘avoir quelqu’un qui puisse un minimum me répondre sur l’avancée de mon dossier.
Bien à vous
B

Bee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 3618 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Bee,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sera en mesure d'adresser un message au service des soins à l'étranger et demander à ce que vous soyez recontacté(e).

Si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre dossier, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.