Conges payes acquis a taux plein et invalidité ?

En invalidité R1 et ayant 60 jours de conges payé non pris mais acquis à taux plein avant mon arrêt de travail ? si je prends des CP deux trimestres consécutifs mes ressources vont augmentées et ma pension va être suspendue ?
Merci pour vos conseils .

PASVER

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour PASVER,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au dépassement du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).