Demander carte vitale

je suis sans papier je travaille avec contrat cdi

Anonyme

Bonjour Ziad,

Si vous êtes en situation irrégulière en France, vous pouvez demander à bénéficier de l'aide médicale de l'État (AME). Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Demander l'AME".

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse apportée dans le topic intitulé "Comment travailler avec AME".

Vous pouvez donc présenter à votre employeur votre attestation AME (aide médicale de l'État).

Vous pourrez obtenir des informations sur le site service-public.fr, rubrique "Qu'est-ce que la régularisation d'un étranger par le travail ?".