Congé maternité avec chômage partiel pour les intermittents du spectacle?

Bonjour,
J’ai lu dans une réponse à une autre question que les salaires de chomâge partiel pouvaient compter dans les indemnités journalières à condition d’envoyer l’attestation de salaire rétablissant les salaires qu’on aurait dû percevoir. Cela s’applique-t-il également aux intermittents du spectacle?
Merci pour votre réponse.

Boudinville

Bonjour Boudinville,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Intermittente, les indemnités de chômage partiel compteront elles dans le calcul des IJ de mon congé maternité ?". Cette réponse s'applique également pour le calcul des indemnités journalières en maladie.

Autres réponses

Amel10

Bonjour Boudinville!

j'ai posé la même question hier sur le forum mais je ne comprend pas la réponse vers laquelle on te renvoi ndrl: "Lorsque le salaire ou l'activité ont un caractère relativement régulier, la période de référence peut être déterminée sur une période de 3 mois." (Et si l'activité n'a pas un caractère relativement régulier, comment ça se passe?) Bref si depuis tu as reçu une réponse plus claire à ta question je suis preneuse! Bonne journée !

Bonjour Amel10,

Je vous reporte au lien posté par Roxane, experte ameli, dans lequel vous trouverez les informations pour une activité intermittente ou discontinue et pour une activité dont le caractère est relativement régulier.

Bonne journée

Amel10

Bonjour Sophie,

c'est justement la réponse vers laquelle renvoi Roxane que je ne comprends pas . Je trouve qu'elle ne réponds pas à la question posée. Pourriez vous m'éclairez et me dire si cette attestation (cerfa 11135*04 : attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières) peut contribuer à la prise en compte du chômage partiel dans le calcul de l'IJ pour les intermittents?

D'avance merci

Boudinville

Bonjour Amel,
Merci Roxane et Sophie pour vos réponses.
En effet Amel a bien resumé ma question. Est-ce que le document cerfa 11135*04 fonctionne pour les intermittents du spectacle?
Jusqu’a maintenant, Amel, pas d’informations supplémentaires vraiment. J’ai des infos contradictoires et j’en voulais une officielle.

Bonjour Amel10,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée