Refus de paiement de mes indemnités journalières

Bonjour,
J'etais en congé parental depuis 3 ans. Mon patron a refusé de me reprendre avec des horaires aménagés, ce qui a fait qu'il a fini par me licencier. Je me suis inscrite à Pôle emploi et j'ai été indemnisé le 1et mois mais manque de bol, je tombe malade, je me fait opéré et mon chirurgien m'a arrêté pour 1 mois. La CPAM refuse de me payer mes indemnités journalières depuis le mois de Octobre 2020 malgré les différends courrier en recommandé et les différends justificatifs que j'ai envoyé suite à leurs demandes. A chaque fois un interlocuteur different, c'est à devenir complètement fou. On m'a dit que on gros, je devais tomber malade juste a la fin de mon congé parental pour être indemnisé. Alors que Pole Emploi m'a versé un mois de chômage juste avant mon opération.Pourquoi la CPAM ne veut pas prendre ça en compte? Il doivent se baser sur ce paiement pour calculer mes indemnités journalières. Est ce qu'on a pas le droit de tomber malade quand on est au chômage indemnisé?

BALCHA

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour BALCHA,

Votre demande étant particulière, un rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est nécessaire.

Une étude personnalisée de votre situation pourra être faite lors de ce rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Aussi, je vous rappelle que vous avez la possibilité de contester la décision prise par votre CPAM.

Les voies de recours sont indiquées sur le courrier que vous avez reçu. Cet article publié sur le site ameli.fr devrait également vous aider :"Comment contester une décision ?".

Je vous souhaite une excellente journée.