Cure thermale 2020 annulée, prescription valable 2021?

Ma cure thermale 2020 a été annulée à cause du 2e confinement. Dois-je demander une nouvelle prescription à mon médecin traitant ou l'autorisation de la CPAM pour 2020 est-elle valable pour 2021 ?

Vrnq

Bonjour Vrnq,

Un accord de prise en charge est valable pour l’année civile en cours, sauf lorsqu’il est donné durant le dernier trimestre de l’année, auquel cas il est valable jusqu'au 1er trimestre civil de l’année suivante.

Dans les situations où l’accord de prise en charge est délivré au cours du mois de décembre, sa validité est admise durant toute l’année civile suivante. N'hésitez pas à consulter la page concernant "les cures thermales".

Cette disposition est toujours d'actualité à ce jour.