Appel bizarre

Bonjour,
J’ai reçu un appel douteux d’un monsieur se presantant comme agent ameli au pretexte qu’un courrier serait retourné comme non distribué. Il me demande de confirmer avec lui mon adresse donc chose faite je demande qu’elle etait la teneur du courrier il me dit s'était pour vérifier que votre situation n’a pas changer.
Cela me parait douteux

adam34

Réponse approuvée par adam34

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ou pas pour les contrôles PUMA

Autres réponses

adam34

PS : d’autant plus que il ma appeler sur un numéro que je n’ai pas communiqué a la cpam

adam34

Merci Elryn mais qu’est ce qu’un controle PUMA

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour adam34,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour confirmer la provenance de cet appel.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le topic intitulé Contrôle PUMa (protection universelle maladie).