Pension d invalide retard de versement

Bonjour Esque ce retard et normale dans le versement de la pension d invalidité
La moindre des choses C est de donné des information et de répondre au mail avec des réponse objectif
Cela emplifie notre stresse cumulé à notre handicap

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous renseigner sur le versement de votre pension d'invalidité.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dossier, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".