Réévaluation IPP

Bonjour en 2012 j ai eu 30% ipp je suis en rechute d AT avec un état qui s est aggravé. Puis je demander une réévaluation de ma rente ipp bien que je sois pas encore consolidé ? J ai subis 10 opérations du coude avec en dernier lieu ablation de la prothèse totale sans repose de matériel cause infection. Merci de votre réponse

Hacene69

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Hacene69,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut-on refaire évaluer sa rente ?".

Ce topic vous apportera des informations complémentaires : "Rechute après majoration du taux d'incapacité permanente partielle (IPP) par la commission médicale de recours amiable".

Autres réponses

Hacene69

Bonjour je suis actuellement toujours en rechute de cet accident du travail avec aggravation quasiment chaque année ma question est la suivante puis je faire réévalué ma rente pendant mon arrêt ?

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Hacene69,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par notre expert ameli, Mélanie.

Sachez qu'il est possible de demander la révision de votre taux d'incapacité permanente. La révision peut être à l'initiative du service médical ou suite à votre demande à tout moment dans les 2 ans suivant la guérison ou la consolidation puis à des intervalles d'un an minimum au-delà de ce délai.