En 2eme catégorie avec prise en charge à 80 % cpam

Est-il possible d’être en 2em catégorie avec une prise en charge à 80% à la CPAM ?

fina

Bonjour fina,

Je vous confirme la réponse qui vous a déjà été apportée sur votre premier topic intitulé "Rajouter une nouvelle pathologie dans mon dossier cpam invalidité cat 2".

Si vous souhaitez que votre taux d'invalidité soit réévalué, je vous invite à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Aussi, je vous invite à consulter ce topic relatif aux 3 catégories permettant de calculer le montant de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

C’est à dire?

fina

bonsoir Elryn,
C'est pour solliciter la carte La carte mobilité© inclusion (CMI) à la mdph. La CPAM catégorie 2 par défaut c'est 66% et catégorie 3 par défaut c'est 100%. Je suis en catégorie 2 et j'ai une nouvelle pathologie différente et invalidante. je souhaite conserver ma cpam invalidité catégorie 2 mais avec un taux d'invalidité 80% vu mon aggravation. Je ne souhaite pas solliciter la catégorie 3.
Merci d'avance.

nataly

bonjour
cela n'a rien à voir/