Trop perçu a rembourser plus de 2 ans après ?

Bonjour , j'ai reçu un courrier de la MSA datant du 04/01/2021 concernant des indemnités journalières du 31/08/2018 au 14/09/2018 . J'ai été bénéficiaire suite à un traitement de données erronées d'un paiement en triple de mes indemnités concernant un arrêt de travail prescrit du 30/08/2018 au 14/09/2018 . On me demande le remboursement de la somme de 313,18€ dans un délai de 30jours . Déjà je ne suis plus à la MSA depuis octobre 2018 , ai je un recours , est ce qu'il y a une date limite pour demander un remboursement d'un trop perçu ? Ça fait plus de 2ans et je ne suis même pas sûr d'avoir touché quelconques indemnités de la part de la MSA. Merci de m'éclairer cordialement.

Tristan

Réponses

Elryn

La cpam et la msa sont deux organismes indépendants. Vous devez faire le point avec eux

Bonjour Tristan,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec la Mutualité sociale agricole (MSA) pour plus d'informations.