Pension invalidité disparue

Bonjour,

Depuis novembre je ne touche plus la pension d'invalidité, je ne comprend pas ce qu'il se passe et absolument rien sur le compte AMELI m'indiquant un paiement ou une suspension ou une demande de document.

Merci de m'aider.

Matdd

Réponses

Elryn

Vous devez prendre contact avec votre CPAM

Matdd

Nouvelle adresse pas prise en compte, pourtant affichée sur le site, les services sont déconnectés entre eux (AMELI et service invalidité), je ne recois aucun courrier... donc pas recu demande de déclaration depuis septembre !