Revalorisation pension d'invalidité 2021

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année et vous remercie pour toute l'aide que vous avez pu nous apporter jusqu'à présent. J'ai une question qui intéressera de nombreux intervenants percevant une pension d'invalidité. Pouvez-vous me dire si une revalorisation est prévue cette année et si, oui, quelle est son pourcentage ? En 2020, la revalorisation annoncée en avril avait été retardée de plusieurs mois... Est-ce que les pensions d'invalidité suivent les pensions de retraite ? Si oui, le taux de 0.4 % serait appliqué en avril prochain ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Cordialement,
Miren

Miren75

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Miren75,

Merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite également ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Les coefficients de revalorisation de la pension invalidité ainsi que la date d’effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

Je vous invite donc à patienter.

Je vous souhaite une belle journée

Autres réponses

Miren75

Merci beaucoup !