erreur de destinataire paiement au tiers

J'ai payé en chéque une consultation à mon médecin traitant et dans mon décompte de la caisse le remboursement à été fait a mon médecin traitant comme paiement au tiers, ?comment c'est possible ? et moi je n'ai pas eu mon remboursement alors que c'est moi qui ai payé la consultation pourriez vous m'expliquer SVP merci

vanille

Réponses

Bonjour vanille,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic : "Paiement à un tiers ?".

Cerisefleure

Ca dépend vous avez payé quoi?la consult en entier?la partie mutuelle?un depassement d'honoraire?