Paiement à un tiers ??

Bonjour

J'ai payé 80 euros à un spécialiste dans me privé. Ça fait plus d'un que je suis remboursée normalement.

Les deux dernières consultations, c'est indiqué 27.30 euros: paiement à un tiers . Pourquoi ? Pourquoi l'argent est versé au médecin? Je précise que la transmission à été faite par carte vitale

Cdt

Etoile

Bonjour Etoile,

Lors de la télétransmission avec votre carte Vitale, si le professionnel de santé a indiqué que n'aviez pas réglé la part Sécurité sociale correspondant à votre consultation, c'est lui qui perçoit le remboursement de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous invite à vous rapprocher de ce professionnel pour faire le point sur votre remboursement.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr : "Consultations en métropole : vos remboursements".