Invalidite arrêt de travail et fin IJSS

Bonjour,

Je souhaiterais savoir dans le cadre de la fin de droit IjSS et de passage en invalidité 2eme catégorie comment cela se passe pour justifier son arrêt de travail auprès de son employeur et malgré le fait que les doits IJSS sont arrivés à échéance. Est-ce qu'il faut que la personne n'agresse que le volet concernant l'employeur?
Je vous remercie par avance de votre aide.

laetisse

Bonjour laetisse,

Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité, votre médecin, s'il le juge nécessaire, peut vous prescrire des prolongations de vos arrêts de travail. Le volet 3 est à adresser à votre employeur.

Bonne journée.

Autres réponses

laetisse

Désolée je me suis trompée au lieu de n'agresse je souhaitais écrire n'adresse

Elryn

C’est ça

Bonne soirée