comment consulter le compte ameli de mes parents sans connaitre les mot de pass et adresse mail ?

Mon père vient de décéder et je dois faire le changement d'adresse de ma mère et de son compte bancaire, mais je n'ai pas son mot de pass pour pouvoir rentrer dans son compte et faire les modifications nécessaires.

steph

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour arthur,

Tout d'abord, je vous présente mes condoléances.

Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre père afin de vérifier si son dossier a été mis à jour et de vérifier les droits de votre mère.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Capital décès".

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Vous ne pourrez rien faire Via le dossier de votre père qui est déjà clôturé depuis son décès

Si votre mère etait rattachée à votre père
Elle doit faire une demande d’ouverture de droit personnel