Complément d’information pour Congé paternité 2021 ?

Bonjour,

La date de mon accouchement est fixé au 18 juin 2021 j’aurai voulu savoir si mon conjoint peut prendre son congé paternité à partir du 1er juillet 2021 et bénéficier d’un congé de 28 jours comme le prévoit le nouvel article de loi.
J’ai consulté votre topic intitulé « congé pour naissance/ paternité » mais je ne trouve pas la réponse à ma question .

Merci d’avance pour votre réponse.

MadyB

Réponses

Elryn

il n'y a pas encore de décret d'apllication précisant si ce seront les congés à compter du 1er juillet ou les naissances à compter du 1er juillet

Bonjour MadyB,

Vous trouverez les conditions de prise en charge du congé paternité en consultant ce topic intitulé "Congé pour naissance".

Je vous souhaite une bonne journée