Pensions invalidité Malakoff prévoyance comment la déclaré au moment prime activités Caf?

Bonjour

Aucune information pour la Déclaration de la pension invalidité prévoyance souscrite par mon entreprise.
En catégorie 1 je continue à travailler à mi temps.
Je perçois une pension invalidité sécurité sociale et une pension invalidité prévoyance Malakoff

Ma question et je espère que vous la comprendrez car plusieurs mails de la caf qui me dit qu'il faut ajouter la pension prévoyance à mon salaire!!!
Et la pension invalidité dans la case pension invalidité!
Mais ce est pas logique car si je la rajoute au salaire juste la pension prévoyance Malakoff là j aurais droit à 100 euros à peu près de prime activités
Tandis que moi il me semble qu'il faut la déclaré dans retraite pension rentes prévoyance???

Et si je fais comme ça sur le simulateur de la Caf j'aurais pas droit à la prime activités car mon salaire à mi temps que salaire entreprise est de 710 euros

Alors svp c est super important pour moi car ça fait quelques mois et j ose pas faire de déclaration de PPA pour pas qu'on viennent me demander dans quelques années de rendre des sous à la Caf

Donc je fais rien

Mais des gens doivent être dans ma situation svp où déclarer vous la pension prévoyance celle versé par complémentaires santé????

Vous la déclarez à quel endroit pour votre déclaration de prime activités si vous en faites une

J ai besoin de info car si j y ai le droit ce serait dommage de perdre cette prestation

Besoin d aide svp

La Caf doit pas comprendre ma question

Où déclarer pour PPA

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Cela n'est pas du ressort de la CPAM de savoir dans quelle partie vous devez mettre vos ressources pour les prestations qu'elle verse.

Autres réponses

Anonyme

La caf me dit que j y ai le droit
donc normal que je vois avec les organismes même sécurité sociale ce genre informations pour avoir avis supplémentaires

nataly

vous devez la declarer dans vos revenus.
c'est logique c'est de l'argent qui "rentre"..
sinon ce sera un indu et vous devrez rembourser car la caf le vera sur votre déclaration d'impot.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Dolololi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).