Pièces à fournir - capital décès ?

D'après le formulaire demande de capital décès il ne faut pas les fournir mais d'après le site ameli il faut les 3 derniers bulletins.
alors à joindre avec le dossier au pas ?

PL88

Bonjour PL88,

Je vous invite à consulter ce topic sur la demande de capital décès.

Les pièces à transmettre au moment de la demande sont indiquées dans la notice du formulaire de capital décès. Cependant, la caisse d'assurznce mladie peut être amenée à demander des justificatifs complémentaires si elle l'estime nécessaire.

Bon courage dans vos démarches.