paiement pension invalidité ?

Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la pension d'invalidité du mois de décembre sera versée. A ce jour toujours rien
Merci de votre retour

Lylie

Réponse approuvée par Lylie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

legna60

Bonjour,
Comme je n'avais rien sur mon compte Ameli ce matin et que j'étais dans l'angoisse je leur ai téléphoné ce matin,
La conseillère m'a dit que les pensions seraient mandatées le 6 en raison des jours fériés,
j'espère vous avoir rassurée un peu
Bon courage, on croise les doigts pour demain

Autres réponses

Bonjour Lylie,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement des pensions d'invalidité.

Bonne journée.

Fred

Bonjour, moi aussi j'ai appelé ce matin, et on m'a répondu que aucune pension n'a été versé à ce jour. Mais on ne m'a pas donné de date :-(

nataly

bonjour c'est faux
la mienne a été versé hier.

Fred

A Nathaly

Comment vous pouvez dire cela, nous ne mentons pas. Vous trouvez ici des personnes qui n'ont rien reçu et je fais partie de ces personnes

nataly

Fred

"Bonjour, moi aussi j'ai appelé ce matin, et on m'a répondu que aucune pension n'a été versé à ce jour. Mais on ne m'a pas donné de date :-(

"

c'est vous qui dites cela.

Donc je vous répond que c'est faux puisque la mienne a été payé.

Fred

Bonjour

Pour ma part la pension invalidité apparaît ce jour sur mon compte Ameli.
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Bonne journée