Paiement de la pension de décembre 2020

Bonjour je suis super inquiète. Hier la mention votre paiement sera afficher le 4 janvier était présenté et rien ne s’est affiché. Ce matin la mention n’y est même plus et aucun paiement d’affiché.
Est ce que quelqu’un a reçu ou a en visuel la pension de décembre 2020 ?
S’il vous plais merci de vos retours

chester13

Réponses

legna60

Non rien de marqué non plus, dans la rubrique janvier il est noté aucun paiement. Je suis très inquiète aussi. Bon courage à vous

Mili

Bonjour,
Pareil j'en ai pas dormi car j'ai mes prélèvements aujourd’hui et aucune pension d'éditée sur le site de la sécu et rien non plus en attente auprés de ma banque

Jessicadu60

Bonjour moi je n’ai toujours rien non plus je suis de l’Oise , et je commence à m inquiéter sérieusement , rien n’apparaît sur mon décompte

Jessicadu60

Si une personne les contacte et à des informations , pourrait elle nous tenir informée car je pense qu’on est nombreux à se retrouver dans des situations compliquées financièrement suite à des problèmes de versement

chester13

Alors il n’y a rien sur la page accueil mais en fait lorsque je clic sur derniers paiement j’ai bien un décompte et l’affichage en date du 4 pour la pension de décembre .

Mili

Bonjour,
Je viens de voir à l'instant qu'elle est éditée, je suis en sarthe, mais le temps que cela apparaisse en banque..... je stresse mes prélevements ont lieues aujourd’hui, donc je vais me retrouver avec des frais...........Bonne année......... Bon courage à tous

rhas44

Idem pour mon mari qui reçoit sa pension d'invalidité vers le 4 de chaque mois de plus nous n'avons pas reçu la déclaration de ressources pour le mois de décembre donc j'ai téléphoné à la cpam la semaine dernière qui m'a confirmé que les déclarations devaient être envoyées début janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Jessicadu60

Je viens de les contacter par tel , avec les jours fériés et le 3 janvier qui est tombé un dimanche , le versement a pris un peu de retard et sera versé demain 6 janvier , cordialement

legna60

Merci beaucoup Cloelia. Je viens de les appeler aussi, de l'Oise également, la conseillère m'a dit que les pensions seraient mandatées le 6 à cause des jours fériés. Par contre je ne comprends pas pourquoi l'ont. Oh tout ce stress

Jessicadu60

Oui disons que les factures quant à elles n’attendent pas , en espérant que tout soit résolu, pas super le début 2021 financièrement pour nous . Bon courage à tous

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement des pensions d'invalidité.

Bonne journée.

Trotinette

J'ai eu confirmation il y a 10 minutes qu'à ce moment qu'il n'y a aucun enclenchement de versement des pensions d'invalidité... BON COURAGE A TOUS !!! 2021 démarre en fanfare, lol

Karinou

Bonjour,
Idem pour moi. Rien d'afficher mais apparemment y a un bug. J'espère que ce sera vite résolu.