Conjoint allemand affiliation au régime français ?

Je vais me marier avec un allemand, il exerce une activité principale en Allemagne et une activité secondaire en France. En tant que salarié. Il est actuellement sous le régime privé allemand, peut il dès lors que l’on sera marié se rattacher au régime français et bénéficier ainsi de la sécurité sociale française et de ma mutuelle qui est un contrat groupe?

Demoiselledesminutes

Bonjour Demoiselledesminutes,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de la détermination de la législation applicable (DLA).

Dans le cas énoncé, il s'agit de la République Tchèque, mais les modalités sont les mêmes pour tous les états membres de l'Union européenne.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant