Paiement pension de décembre 20

Bonjour
Est ce que certain d'entre vous ont l'affichage de la pension du mois de décembre 2020 qui devait normalement être ce jour ?
Il est indiqué en haut de l'onglet " mes paiements" que l'affichage sera en ligne ce jour... et rien.
Merci de vos réponses.

chester13

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement des pensions d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

legna60

Non pas de pension pour moi non plus ce jour. Ça me rassure,
Bon courage à vous

chester13

Bonjour legna 60
Oui c’est sûr que c’est plus rassurant quand on est plusieurs. J’ai tenté de téléphoner au 3646 ... en vain jusqu’à ce que cela me dise que maintenant c’est fermé. C’est angoissant. J’espère que cela sera en visuel demain. Merci de votre retour en tous les cas .

olivia

Idem pour moi.

chester13

Je m’inquiète beaucoup . Il n’y a toujours rien et la mention la pension sera affichée le 4 janvier à partir de14h a totale disparue

Mili

Bonjour,
J'ai le même soucis je ne vois rien d'édité, et j'ai mes prélèvements ce jour, je suis dans l'angoisse totale

legna60

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un conseiller au téléphone qui m'a informé que les pensions seront mandatées le 6 en raison des jours fériés. Je croise les doigts. J'espère que cette réponse vous aidera un peu

Mili

Merco Legna 60, donc ca veut dire que je vais avoir des rejets car si il vire le 6 pas avant le 8 voir 9 sur le compte, donc des frais à gogo et des soucis........

Mili

Je viens juste de me reconnecter sur le site de la sécu, elle apparait sur le site oufffffffffffffffff, il y a plus qu'à attendre que cela soit sur le compte maintenant, bon courage à tous

chester13

Je viens de regarder... cela n’apparaît pas dans derniers paiements sur la page d’accueil Amélie. Par contre lorsque je clic sur derniers paiements j’ai l’affichage en date du 4 qui apparaît avec le décompte

Picasso

Bonjour et Bonne année. Pour ma part rien n'apparait sur la page Ameli, mais si on va a parlé de mandatement le 6, çà rassure un peu ! Merci

legna60

Non toujours rien de noté non plus (Oise)
Ça m'inquiète du coup de voir des personnes qui l'ont.
Oh tout ce stress.

chester13

De mon côté pas d’affichage mais j’ai bien le virement d’annoncé en banque ce jour . J’espère que c’est ok pour vous tous .

Alexandra

Bonjour,
Est ce que certaines personnes ont leur calendrier prévisionnel pour l'année 2021 d'afficher dans la rubrique " calendrier de paiements " sur leur compte dossier invalidité ?
Pour le moment je n'ai rien qui s'affiche.
Merci d'avance pour votre réponse

Alexandra

Bonjour,
Je suis comme vous, je n'ai rien qui apparaît sur le suite de ma pension, mais le paiement, apparaît bien sur le site Améli.
La seule chose qui n'apparaît pas est le " calendrier prévisionnel 2021"
Est ce normal ?
Merci par avance pour votre réponse

Picasso

Bonjour, c'est conforme a ce qu'avait annoncé la CPAM. Ça apparait le 6
Plus de peur que de mal

chester13

Alexandra idem concernant le calendrier pour l’instant .

Alexandra

Chester13,
Bonsoir et merci pour votre réponse.

olivia

pas d'affichage pour moi. Mais le virement apparaît sur mon compte bancaire.

Alexandra

Bonsoir Olivia,
J'ai la même chose que vous.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait la mise à jour pour l'instant.
L'essentiel est que nous ayons tous notre pension de payer.
Merci pour votre réponse et bonne soirée

Estelle

La même de mon coté, le virement a été fait mais pas d'attestation...

chester13

Bonsoir Estelle, même si elle n’apparaît pas sur l’accueil ameli lorsque vous cliquez sur derniers paiements depuis l’accueil regardez si vous voyez la ligne d’affichage ... je ne l’ai pas sur l’accueil des derniers paiements mais quand je clic sur derniers paiements j’ai la ligne et le décompte

Estelle

Merci chester13, oui je l'ai aussi mais sans "détails" dont j'ai besoin pour comprendre le montant de ma pension.