Montant du remboursement des semelles podologue ?

Bonjour,
J'ai lu sur le forum que les semelles en pointure 39 étaient remboursées pour ce montant :
pointure au-dessus du 37 : 14.43 € l'unité (soit 28.86 € la paire) mais ce post date d'il y a 3 ans...
je ne comprends pas pourquoi je n'ai été remboursée que de 17.32 euros pour une paire de semelle en 39 (prescrite avec ordonnance médicale)
Les taux ont-ils changés ?
je vous remercie par avance pour votre réponse

Angé181896

Bonjour Angé181896,

La base de prise en charge des semelles orthopédiques est à ce jour la même que celle renseignée dans ce topic "Remboursement semelle orthopédique".

Je vous conseille de consulter les détails de votre remboursement depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez envoyer un message depuis la messagerie de votre compte.

Bonne journée