Est ce possible d’obtenir un rendez vous à la Cpam de Rouen?

J’ai besoin d’un rendez vous à la cpam de Rouen afin d’avoir une nouvelle carte vitale

Alizee10

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Alizee10,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée

Paulo

OK d'accord

Paulo

J'ai besoin d'un rendez vous à la CPAM Rouen

Samclems

Merci Melanie, donc pour Alizee10 la réponse est simplement non, puisqu'il est impossible de prendre rendez-vous par telephone au 3646. Vous perdrez un temps considérable, n'obtiendrez aucun résultat et... cerise sur le gâteau... serez facturée à la minute pour un appel interminable...
un seul mot a propos de l'organisation actuelle de la CPAM : BRAVO!