Pourquoi je n ai d' acces à mon compte Ameli?

J ai crée mon compte Ameli pour avoir une attestation.ont me dit que ma situation actuelle ne me permet pas de creer immediatement mon compte Ameli .Que dois je faire?.et j ai besoin de l attestation c est urgent.merci.

Couleurs

Réponse approuvée par Couleurs

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Couleurs,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant qui explique comment créer un compte ameli : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".