Mon kiné a-t-il le droit de me facturer des actes HN de 60euros sans m'en avoir informé? sans facture que j'ai réclamé?

Madame, Monsieur,
Je me suis fait une entorse il y a 3 ans et récemment une autre. Ayant déménagé, j'ai changé de kiné. Ce nouveau kiné a fait des séances entre 20 et 25 min max, habillage compris. Aucun acte sortant de l'ordinaire n'a été effectué. Lors du paiement de fin de suivi, elle ne m'a pas fourni de facture que je lui réclamais me répondant qu'elle avait tout envoyé à ma mutuelle, que c'était tout "bon". Quelle a été ma surprise de recevoir le compte rendu de ma mutuelle avec un acte HN de 60 euros! Elle ne m'a jamais avertie. En a-t-elle le droit? Il n'y a eu aucun acte autre que celui d'un suivi de kiné, aucun outil-appareil utilisé, aucun dépassement horaire (les séances étaient extrèmement courtes). Quel recours ai-je?Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Vador

Réponses

Elryn

Déjà de faire le point avec elle pour comprendre

Ensuite contactez le conseil de l’ordre et signalez la pratique à la cpam

Bonjour Vador,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et faire le point sur les actes médicaux accomplis.