Q° sur le remboursement de l'épilation laser avec une prise en charge à 100%

Bonjour,
-
Je dispose d'une prise en charge à 100% pour l'épilation laser des zones visage, cou et corps.
1) Pourriez vous me confirmer que mes bras et jambes font bien parties de mon corps ? (pris en charge aussi)
Ce me rassurerait ^^'
-
Aussi pour coller à la CCAM les séances d'épilation pourraient se retrouver découpées en de nombreux "actes techniques médicaux", par exemple les bras et jambes deviennent des demi membres (ouch) et donc au total 8 ATM sur une surface de plus de 150cm².
2) Le ou la praticienne ne risque rien à découper ses prestations simplement dans le but de correspondre à la CCAM ?
3) Le remboursement ne risque pas d'être refusé par la suite ? Pour rappel cet acte ne demande pas d'accord préalable de prise en charge, mais je n'aurais pas les moyens de payer si le remboursement se voit refusé.
-
Merci d'avance pour vos réponses,
Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Anonyme

Bonjour MaLouD,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge de l'épilation au laser".

Pour toute question complémentaire concernant votre prise ne charge, je vous invite à interroger le professionnel de santé concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

LOUNATER

Bonsoir MaLouD,

Pouvez-vous m'expliquer les démarches suivies pour obtenir une prise en charge à 100% svp

Linda

Bonjour, je recherche également l'information sur le remboursement de l'épilation laser du visage. Avez-vous eu des retours de la CPAM ou CSS ? merci