Pourquoi mon compte est bloqué et ma carte vitale bloquée

Bonjour,
Je viens vers vous car il semblerai qu il y aurai un souci important avec mon compte Amelie et ma.CV. Cela fais 2 fois en 10 jours que je n ai plus acces a mon compte Amelie et que je dois redemander le rattachement a ma caisse sur le message d erreur de mon compte. Le 36 46 m à rassuré en me disabt que mes droits etaient bien en cours, mais pourquoi je ne peu pas utiliser la CV et pourquoi j ai l accès a mon compte amelie bloqué encore une fois... Je vous demande svp de bien regarder mon dossier avec intention parce que si j ai des convocations medecin conseil comment puis je le savoir? J aimerai avoir une vrai réponse et que l on m explique ce qui se passe sur mon compte. Il y a forcement un problème pour que cela arrive souvent. Je suis actuellement en arrêt maladie et je n ai procédé a aucun changement de situation.
Merci de l'intérêt que vous porterez et ma question et croyez moi je ne suis pas du tout tranquille avec cela.

NEL42800

Réponses

Elryn

Seule votre caisse peut vous donner des explications sur votre dossier

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour NEL42800,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".