Demande de renseignements pour ma fille

Bonjour
Ma fille etudiante a toulouse part en janvier faire un stage de 6 mois au senegal . Est ce qu'elle conserve ses droits CPAM etcdans ce cas, comment et sur quelles bases se feront les remboursements ? Doit elle souscrire une extension mutuelle pour l'etranger . Je precise que ce stage est remunere a 3,90 euros/ h
Merci

Inconnu1

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Inconnu1,

J'invite votre fille à prendre connaissance de l'article disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Vous partez en stage à l'étranger (sauf UE-EEE-Suisse et Québec)".

Suivant la situation de votre fille, les démarches à entreprendre vous seront indiquées.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant