Décès de mon papa

Bonjour,
Mon papa est décédé au mois de novembre. Il était à la retraite depuis le mois de juillet. Les pompes funèbres nous on dit de faire une demande de capital décès car il était à la retraite depuis moins d’un an. Nous avons donc fait cette démarche et la cpam nous a répondu que nous n’y avions pas droit car papa était à la retraite.
Est ce le cas où devons nous faire un recours auprès de la cpam?

Julie

Bonjour Julie,

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Vous retrouverez dans ce topic relatif au capital décès les conditions que le défunt doit remplir afin de pouvoir déposer une demande.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

C’est 3 mois et non 1 an après le début de la retraitée

Donc votre papa ne remplissait pas les conditions pour un capital décès