que faire quand on a donné son numéro de sécurité sociale au téléphone à des escrocs ?

je viens de donner mon numéro de sécurité sociale au téléphone à des escrocs, qu'est-ce que je risque et que faire ?

INES

Réponses

INES

J'ai déjà prévenu la sécu sur mon compte ameli, j'ai changé mes passwords, mon email de contact sur plusieurs sites administratifs et j'ai appelé un numéro du ministère de l'intérieur. Est ce que des escrocs peuvent remplir une feuille de sécu avec mes infos et se faire rembourser ? Que faut il surveiller ?

Bonjour INES,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'usurpation du numéro de sécurité de sécurité sociale.

Bonne journée à vous.

Panthere

J ai été demarche par un conseiller assuranceil m a demande mon numero securite sociale

Géraldine

Bonjour Panthere,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux. Vous y trouverez les moyens de signaler tout contact malveillant.

Je vous souhaite une excellente journée.