Peut-on utiliser la télétransmission pour envoyer un duplicata de feuille de soins papier égarée?

Bonjour, lors du règlement de soins, j'avais égaré ma carte vitale. Mon dentiste m'a fait une feuille de soins que j'ai envoyée par la poste. Celle-ci a été égarée. Est-il possible pour le professionnel de télétransmettre le duplicata plutôt que de refaire une feuille?
Merci d'avance de vos réponses.

Philipbn7

Bonjour Philipbn7,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé, qui pourra procéder à une nouvelle télétransmission ou bien établir un duplicata de votre feuille de soins papier. Si tel est le cas, vous devrez ensuite faire parvenir à votre caisse primaire cette feuille dûment complétée accompagnée des justificatifs éventuels.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site ameli.fr

Pour en savoir plus sur la télétransmission, je vous conseille de consulter cette page du site ameli.fr, rubrique "Utiliser votre carte Vitale".

Bonne journée