Reprise du travail pour aptitude. Invalidité 2. Perte de la pension?

Quand après visite de reprise , l'on est apte au travail, il y a automatiquement reprise du salaire et suspension ou radiation de la pension ? ou autre

CLEM

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour CLEM,

La reprise du travail n'est pas incompatible avec la perception d'un pension d'invalidité catégorie 2. Cependant, le versement de votre pension peut être minoré ou suspendu. Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous éclairer : "Cumul activité salarié et pension d'invalidité".

Je vous rappelle également que vous avez la possibilité de poser vos questions supplémentaires dans un topic que vous avez déjà créé.

Enfin, pour toute question nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.