suspension pension. Calcul en fonction d'indemnités de licenciement. Lequel? Comment savoir?

Je vais être licenciée et j'ai une pension d'invalidité 2. Licenciement avec indemnités au motif de préjudices subis (négligence).
Comment savoir de quel montant je vais être amputée de ma pension (suspension)? C'est donc que je vais être amputée d'un montant équivalent au total des indemnités perçues ou à un prorata?A t'on la possibilité de savoir cela? Dans ce cas pourquoi faire valoir un préjudice.... et accepter des indemnités. C'est un non sens.
Je souhaite connaitre mes droits et conséquences du licenciement sur ce point

Bonjour CLEM,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic du forum : "Licenciement suite invalidité".

Concernant le calcul de votre pension, vous trouverez des informations utiles dans ce topic concernant le "salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC)".

Au vu de vos nombreuses interrogations sur ce forum, je vous conseille prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Picoti

Et voir dans la fin du fil suivant, ce qui impacte ou non le versement de la pension d'invalidité suite au licenciement pour inaptitude :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1461615-invalidite-licenciement-indemnise