Fin d'invalidité 2 et pas age de la retraite. quelles aides?

Un ancien salarié licencié qui perd de surcroit sa pension.
Quelles sont les aides et ressources au sortir de l'invalidité dans cette configuration?
Rca ? chomage ? non . aide au retour à l'emploi ? oui ou non mais dans quel cadre puis que ne touchant pas le chomage...
Reconnaissance OETH ouvre des droits?

Bonjour CLEM,

La pension d'invalidité prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude.

Pour connaître vos droits, vous pouvez solliciter le service social de votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant " Contacter le service social".

Bonne journée.

Autres réponses

je parle d"un salarié qui n'est pas en âge de toucher la retraite. qui perd son invalidité 2. Il est obligé de retrouver un travail. Quelles sont les aides dans ce cas ?