Comment récupérer mes décomptes ijss ?

Je suis passé de la cpam à la msa, et mon compte ameli n'est plus accessible pour imprimer mes décomptes ijss 2020.
Comment faire ? Car j'en ai besoin très très rapidement
Merci de votre aide

naddan46

Réponses

Elryn

Vous reprenez contact avec votre ancienne cpam

Bonjour naddan46,

Si vous avez changé d'organims d'affiliation, vous devez prendre contact par téléphone au 36 46 avec votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir ces décomptes.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Patrick20

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte d'Amélie

Bonjour Patrick20,

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".