Versement IJ en mi temps thérapeutique

Bonjour,
Depuis le 8-12-20 je ne perçois plus d'IJ complémentaire employeur car j'ai cumulé plus de 90 jours d'absence pour arrêt maladie dans l'année.
Ma prévoyance prend le Relais pour m'assurer une rémunération à hauteur de 85% jusqu'à ma reprise prévue le 28-12-20
Le médecin du travail me propose une reprise d'activité à mi-temps thérapeutique. 3 jours travaillés / 2 jours en temps thérapeutique.
Dans le cadre d'une reprise à mi temps thérapeutique je souhaite savoir si la CPAM et mon employeur me verseront des IJ qui me garantiront une revenu à taux plein.

Je vous remercie pour votre réponse.

mama

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour mama,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique". Vous y retrouverez des informations quant à sa mise en place ainsi qu'à son mode d'indemnisation.

L’indemnité journalière versée pendant la reprise à temps partiel ne peut être supérieure à l’indemnité initiale versée pendant l’arrêt antérieur à cette reprise.

Autres réponses

Elryn

La cpam versera le complément de votre salaire