Delai de paiement pension invalidité ?

Bonjour
J’ai reçu le 26/11 un courrier de la cpam indiquant que j’étais reconnu invalide catégorie 1 avec le montant de ma pension.
Sur leur courrier c’est indiqué qu’elle prend effet la 3/11.
Ma question est quand vais-je toucher le 1er versement ? Le 8/12 ou le 08/01/2021?
Merci par avance de votre réponse

Enzosteph

Réponses

nataly

bonjour
vous aurez le paiement de novembre le 8 décembre.

Enzosteph

Pour information j’ai eu la cpam, le 1er versement aura lieu début janvier 2021 avec régularisation des mois de novembre et décembre
Bonne journée