Suite à une perte, je fais refaire ma clarté vitale, cependant j’ai retrouvé mon ancienne quelque temps après, est elle toujours utilisable?
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Inscrit(e) le 08/12/2020
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Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Bonjour Lulu,
Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte.
Je vous invite donc à la renvoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui se chargera de la détruire.
Dans l'attente d'obtenir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Anaële a répondu
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