Difficultés à faire face à ma maladie suite à refus 80% invalidité

Que dois je faire pour avoir une aide à la personne vu que je suis reconnu cardiaque , spondylartrite ankylosante, Apnées du sommeil, dilatations des bronches, la MDPH m’a refusé mon 80% invalidité
J’ai besoin d’une personne pour m’aider dois je voir l’ass Sociale de la sécurité sociale ?

Franc68

Réponses

Bonjour Franc68,

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Aussi, je vous invite à vous renseigner auprès du Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) de votre mairie afin de savoir si des aides existent.

Je vous souhaite une excellente journée.